AS Monaco : Ligue 1, Rony Lopes défie Marseille

Rony Lopes est décidé à battre l’OM

L’AS Monaco se déplacera pour affronter l’Olympique de Marseille dimanche (21h) en clôture de la 20e journée de Ligue 1. Pour Rony Lopes, les Monégasques vaincront les Marseillais pour lancer véritablement leur saison.

Rony Lopes promet de battre l’OM

C’est le match de tous les dangers pour les deux formations, dans le dur, et l’AS Monaco, menacé par la relégation, encore plus que l’OM. Mais à entendre le meneur de jeu Rony Lopes, il n’y a pas d’inquiétude à se faire. Les Monégasques se rendront au Vélodrome dimanche pour battre les Marseillais. Une victoire qui permettrait aux hommes de de l'entraîneur français Thierry Henry de lancer véritablement leur saison.

« Nous les joueurs on aime les matches comme celui de dimanche. On va à Marseille pour l’emporter. On se concentre uniquement sur nous et on espère profiter de ce moment pour lancer véritablement notre saison. Il faut gagner des points », a déclaré ce vendredi en conférence de presse le milieu de terrain brésilien, visiblement déterminé, avant de rappeler : « Nous ne sommes au mieux au classement. On a l’opportunité de recommencer notre saison. On veut gagner chaque match. »

On n’a plus que de voir Rony Lopes au pied du mur dimanche soir au Vélodrome.