PSG- Mercato: Weigl, Henrique maintient la pression sur Dortmund

Julian Weigl, milieu de terrain du Borussia Dortmund.

Dans sa quête de renfort au milieu de terrain cet hiver, Antero Henrique semble bien décidé à contenter son entraîneur Thomas Tuchel. Malgré l’intransigeance du Borussia Dortmund, le directeur sportif du PSG, insiste sur la piste menant à Julian Weigl, l’international allemand de 23 ans que le coach parisien veut absolument.

Julian Weigl au PSG cet hiver ?

Peu utilisé par Lucien Favre cette saison, Julian Weigl aurait déjà manifesté son envie de retrouver son ancien mentor Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain durant ce mercato hivernal. Désireux de renforcer son milieu de terrain avec les futurs départs de Lassana Diarra et Adrien Rabiot, le coach du Paris Saint-Germain aurait fait du joueur du Borussia Dortmund son choix numéro 1 pour le poste.

Mais l’affaire ne s’annonce pas du tout facile puisque l’actuel leader de Bundesliga ne veut toujours pas entendre parler du départ d’un élément qui dépanne souvent en défense centrale. Et même si Weigl est tenté à l'idée de venir à Paris, le point de blocage est donc toujours le même.

Cependant, la chaîne Sky Sport ajoute que le directeur sportif du PSG, Antero Henrique, continue de travailler sur cette piste. Maxwell, le coordinateur sportif, a fait irruption dans ce dossier et s'active en coulisse pour boucler cette piste. Affaire à suivre...