Real Madrid - Mercato : Mourinho a trouvé un nouveau boulot !

José Mourinho consultant pour BeInsport.
Par Timothée Jean
Publié le 12 janvier 2019 à 10:47 | mis à jour le 12 janvier 2019 à 10:47
Résultats

Après son éviction de Manchester United, José Mourinho va rebondir ailleurs. Annoncé dans le collimateur du Real Madrid ou encore du Benfica Lisbonne, l’entraineur portugais a trouvé un nouveau boulot, autre que le banc de touche.

José Mourinho devient consultant pour beIN Sports.

Quand on a un CV pareil à celui de José Mourinho, on ne chôme pas longtemps. Le coach portugais a en effet assuré avoir un avenir dans le monde du football après son licenciement par Manchester United.

« J’ai un avenir sans Manchester United. Vous me connaissez, je ne change pas. Ce que j'ai fait en quittant Chelsea (en décembre 2015), je vais le refaire maintenant », avait-il déclaré.

Le Special One est un passionné du terrain et ne compte pas le quitter. Ainsi le Real Madrid et le Benfica s’adonneraient à une lutte larvée pour le récupérer. En attendant de faire son retour au sein d’un club, le Portugais s’est trouvé un petit boulot, histoire de gagner quelques euros.

Plus précisément, le Mou connaitra sa première expérience comme consultant sur beIN Sports. Le média quatarien a annoncé qu’il « fera partie d’un panel d’experts analystes qui vont couvrir la rencontre de la Premier League opposant Arsenal et Chelsea (19 janvier) et le match Qatar vs Arabie Saoudite pour le compte de la phase de groupes de la Coupe d’Asie 2019 ».

Facebook
Twitter
email
Whatsapp