AS Monaco : Thierry Henry a déjà une arme fatale contre l’OM

Thierry Henry pourrait aligner Cesc Fabregas contre l’OM

L’AS Monaco se déplacera pour défier l’Olympique de Marseille dimanche (21h) en clôture de la 20e journée de Ligue 1. Thierry Henry, qui a déjà bouclé la signature de Cesc Fabregas, pourrait le jeter dans la bataille.

Cesc Fabregas aligné contre l’OM par Thierry Henry ?

L’AS Monaco est l’un des rares clubs de Ligue 1 à avoir déjà enregistré l’arrivée de plusieurs joueurs cet hiver, à savoir Naldo, Fodé-Ballo Touré et Cesc Fabregas. Démarche tout à fait compréhensible alors que l’écurie monégasque, plus que dans le dur depuis le début de la saison et menacée par la relégation, a besoin de se renforcer pour se relancer lors de la seconde partie de la saison.

Pour la suite, et elle commence déjà par le déplacement dimanche face à l’OM, Thierry Henry peut donc décider d’aligner le déjà ancien milieu de terrain de Chelsea. En effet, nicematin annonce la qualification du meneur de jeu espagnol pour la rencontre, les dirigeants monégasques ayant déjà procédé aux différentes formalité pour.

Par contre, William Vainqueur, dont on croyait le recrutement également acquis, ne sera pas du déplacement à Marseille. L’ancien Romain n’a finalement pas été recruté par l’AS Monaco pour un mal au mollet détecté lors de la visite médicale.

Enfin, Fodé-Ballo Touré, fraîchement arrivé du LOSC, pourrait être titularisé au poste de latéral gauche, alors que Diego Benaglio ferait son retour dans les cages.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Thierry Henry pourrait présenter une composition suffisamment renforcée…