Ex-FC Nantes - Mercato : Rizespor, Nakoulma rebondit en Turquie

Préjuce Nakoulma, ancien attaquant du FC Nantes.

Après six mois sans club, Préjuce Nakoulma a rebondi en Turquie dans un championnat où il avait évolué avant de rejoindre le FC Nantes en février 2017. L’attaquant burkinabé a signé avec Çaykur Rizespor.

Préjuce Nakoulma rejoint Çaykur Rizespor pour six mois.

Ancien joueur du Kayserispor, club qu’il avait quitté pour rejoindre le FC Nantes après la CAN 2017, Préjuce Nakoulma est retourné en Turquie. Il vient de s’engager avec Çaykur Rizespor, club de l’élite turque. Libre depuis son départ de chez les Canaris en juin 2018, il a signé un bail de six mois, soit jusqu’en juin 2019.

Le joueur de 31 ans avait fait une bonne deuxième moitié de saison lors de son arrivée à Nantes entre février et mai 2017. Il avait marqué 6 buts en 11 matchs disputés en Ligue 1. Mais l’exercice suivant (2017-2018), il n’entrait pas dans les plans de Claudio Ranieri qui avait succédé à Sergio Conceiçao sur le banc des Canaris.

Nakoulma n’avait joué que 18 matchs (pour 13 titularisations) en championnat toute la saison et avait réussi 3 réalisations seulement. Du coup, il avait résilié son contrat l’été dernier pour filer libre.

Espérons pour l’international burkinabé qu’il retrouve le chemin des filets comme il l’avait fait avec le FCN lors de la deuxième phase de la saison 2016-2017.