AC Milan - Mercato : Gonzalo Higuain à Chelsea, ça coince déjà !

Chelsea en rétropédalage pour Gonzalo Higuain.

Retournement de situation pour Gonzalo Higuain ? L’attaquant argentin, prêté par la Juventus à l’AC Milan, est pressenti pour rejoindre Chelsea. Seulement, le club londonien ne serait plus emballé par le joueur de 31 ans pour des raisons économiques.

Chelsea en rétropédalage pour Gonzalo Higuain.

Gonzalo Higuain pourrait changer d’air cet hiver. Prêté par la Juventus Turin, l’international argentin n’est pas vraiment à son aise à l’AC Milan. Freiné par des problèmes de dos, il n’a inscrit que 5 petits buts cette saison en Serie A.

Arrivé l’été dernier, il ne serait pas contre une expérience en Angleterre. Le joueur de 31 ans serait ciblé par Chelsea, qui se serait sérieusement penché sur sa situation. Le club londonien, en quête de renfort offensif, aurait obtenu son accord pour un transfert dès cet hiver.

Et son départ vers la capitale ibérique serait sur le point d’être bouclé. Son agent et frère Nicolas Higuain serait actuellement à Londres pour régler les derniers détails de son transfert. Mais Calciomercato.it fait de nouvelles révélations sur les négociations.

À en croire les informations du média italien, les Blues ne seraient plus emballés par le joueur de 31 ans après avoir pris connaissance de ses exigences salariales. Les dirigeants britanniques ne seraient pas disposés à lui verser un salaire aussi conséquent que celui qu’il perçoit actuellement à l’AC Milan, soit 9M € par an.

Une décision qui pourrait tout relancer dans ce dossier.