OM - Mercato : Balotelli, la décision de Rivère avant sa démission

Rencontre au sommet pour Mario Balotelli

Jean-Pierre Rivère s’en ira de la présidence de l’OGC Nice en fin de saison. Mais pas avant d’avoir réglé le dossier Mario Balotelli, cible offensive prioritaire de l’Olympique de Marseille, pour qui il a décidé de rencontrer son homologue marseillais Jacques-Henri Eyraud.

Rencontre Rivère-Eyraud pour Mario Balotelli

Jean-Pierre Rivère n’est pas revanchard. Il ne s’en ira pas de l’OGC Nice, comme désormais prévu en fin de saison, en laissant tout en suspens. Le président de l’OGC Nice a décidé de régler d’abord certains dossiers urgents, dont l’affaire Mario Balotelli, cible offensive de longue de l’OM, plus que jamais déterminé à l'attirer cet hiver.

A cet effet, le dirigeant niçois et son homologue marseillais Jacques-Henri Eyraud se sont rencontrés jeudi, à en croire L’Equipe. Une démarche qui aurait été recommandée par les actionnaires majoritaires du club au responsable azuréen qui ne veut pourtant plus s’occuper des dossiers mercato.

Pour Jacques-Henri Eyraud, c’est encore mieux de négocier l’affaire avec Jean-Pierre Rivère. On peut imaginer que ce dernier sera désormais plus souple en raison justement de son départ annoncé en fin de saison.

Mais pour les recruteurs marseillais, la principale difficulté pourrait venir d’ailleurs. En effet, il n’est pas dit que l’écurie phocéenne, qui a beaucoup dépensé l’été dernier, a forcément les moyens d’attirer Mario Balotelli cet hiver…