OM : Affluence massive au Vélodrome pour la réception de l’AS Monaco

Le Vélodrome recevra du monde lors d’OM-Monaco

L’Olympique de Marseille recevra l’AS Monaco dimanche (21h) en conclusion de la 20e journée de Ligue 1. Le Vélodrome attend du monde pour cette rencontre qualifiée de tous les dangers.

46 000 spectateurs attendus au Vélodrome pour OM-Monaco

Les supporters marseillais se rendront massivement au stade pour la réception de l’AS Monaco dimanche (21h) à l’occasion de la 20e journée de Ligue 1. Selon laprovence, le Vélodrome attend pas moins de 46 000 spectateurs, dont 200 à 300 supporters monégasques autorisés à faire le déplacement.

Alors qu’on les sait très déçus par les contre-performances de leur club de coeur en cette première partie de la saison et et surtout par l'élimination face à l'ASF Andrézieux-Bouthéon en 32es de finale de la coupe de France, et très remontés contre l’entraîneur Rudi Garcia et leurs dirigeants, on pouvait croire que les supporters marseillais bouderaient la rencontre. Mais que non ! Ils seront massivement présents au stade.

Le tout est désormais de savoir à quel titre. Vont-ils vraiment mener la vie dure à Rudi Garcia et à ses joueurs, comme ils ont annoncé qu’ils le feraient ? Se sont-ils au contraire ravisés pour soutenir le club à fond, comme le leur a demandé le coach olympien et Florian Thauvin hier en conférence de presse ?

Réponse dimanche soir au Vélodrome.