Real Madrid - Mercato : Juventus, énorme échange pour Isco

Un échange Isco - Dybala en vue.

À la recherche d’un élément offensif, la Juventus rêverait de s’attacher les services d’ Isco en difficulté au Real Madrid. Et du côté du club madrilène, on serait disposé à laisser filer le milieu offensif espagnol à une condition, que Paulo Dybala fasse partie de la transaction.

La Juventus prête à échanger Dybala pour Isco ?

Mise en confiance par le recrutement spectaculaire de Cristiano Ronaldo l’été dernier, la Juventus Turin compte frapper un deuxième gros coup. Le club transalpin compte surtout attirer un autre Madrilène.

Alors que le transfert de Marcelo est toujours d’actualité, les Italiens souhaiteraient attirer également Isco. L’attaquant espagnol, qui a vu son temps de jeu chuter de façon considérable depuis l’arrivée de Santiago Solari, serait enclin à changer d’air cet hiver. Le club turinois se ferait joie de l’accueillir.

La Vieille Dame serait en effet déterminée à s’attacher ses services. Cela tombe bien puisque les dirigeants ibériques seraient disposés à lâcher du lest à moins que la Juve accepte de faire un échange improbable.

Selon les informations de Tuttosport, Florentino Pérez pourrait laisser filer son joueur dont la clause libératoire est estimée à 700 M€ si la Juventus inclut Paulo Dybala dans la transaction. Le Joya est une ancienne cible madrilène et disposerait des qualités nécessaires pour faire oublier CR7.

Reste à savoir si les Bianconeris seront prêts à se séparer du buteur argentin. Pas si sûr…