OM : Sagnol répond à Garcia, autoproclamé homme de la situation

Willy Sagnol ne voit pas Garcia redresser la barre

L’Olympique de Marseille est dans le dur depuis le début de la saison. Pour Willy Sagnol, Rudi Garcia, qui a déjà tout essayé sans succès, ne peut plus sauver la situation.

Willy Sagnol ne croit plus en Rudi Garcia

L’OM s’enfonce dans la spirale infernale dont le fond semble être la défaite contre l'ASF Andrézieux-Bouthéon (0-2) en 32es de finale de la coupe de France. Le tout est désormais de savoir comment en sortir. Rudi Garcia y a déjà réfléchi et dit être l’homme la situation. Ce que Willy Sagnol ne croit pas.

« Il n’a plus les leviers. Depuis le mois d’août, il alterne entre un peu tout, la gentillesse, les câlins, la colère... Il a activé beaucoup de choses, il n’y a pas eu de réactions », a expliqué l’ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux sur RMC Sport avant de conclure : « Pour moi, il doit dire merci à la prolongation de son contrat ! »

C’est vrai que c’est l’entraîneur marseillais est désormais contesté, à commencer par les supporters qui réclament ouvertement sa démission, voire son limogeage. Mais c'est également vrai que cette option ne serait pas la plus aisée pour l’écurie phocéenne qui devrait alors verser de grosses indemnités de licenciement.