PSG- Mercato: Coup de tonnerre, Deschamps à la place de Tuchel ?

Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France.

Arrivé l’été dernier pour remplacer Unai Emery, Thomas Tuchel est sur le banc du PSG pour les deux prochaines saisons. Pour certains observateurs, malgré sa première année, qui a plutôt très bien commencé, le technicien allemand pourrait être remercié en cas d’échec en Ligue des Champions au terme de son bail. Didier Deschamps se dit prêt à lui succéder si Nasser Al-Khelaïfi venait à lui proposer le poste.

Deschamps ne ferme pas la porte au PSG !

Invité par Europe 1 vendredi soir, lors d'un jeu de questions/réponses avec les auditeurs, Didier Deschamps a été interrogé sur l'éventualité de le voir un jour entraîner le Paris Saint-Germain après avoir joué et dirigé le banc de l’Olympique de Marseille. Et le sélectionneur de l’équipe de France a été très franc dans sa réponse : la marque phocéenne ne serait en aucun cas un frein pour une aventure chez les Rouge et Bleu si les dirigeants lui faisaient appel.

« Je vais me faire des amis là… (sourire). Je ne me vois pas entraîneur autre qu’en équipe de France pour le moment. Quand on est entraîneur, on peut entraîner n’importe quelle équipe. Voilà. Entre les deux clubs (PSG et OM), il y a une rivalité, mais il y a pas mal de joueurs qui ont fait des allers-retours, qui ont porté les deux maillots, et qui ont réussi dans les deux clubs, quand même. C’est plus une rivalité de supporters », a expliqué le Champion du monde 1998 et 2018.