PSG : Galtier lâche une sortie fracassante sur Thiago Mendes.

Thiago Mendes, milieu de terrain du LOSC.

D’après Téléfoot, Thiago Mendes vient en troisième position sur la liste des priorités d’Antero Henrique sur ce mercato hivernal. En quête d’un milieu de terrain pour équilibrer l’effectif de Thomas Tuchel, le Brésilien de 26 ans pourrait ainsi quitter le LOSC dans ce mois de janvier. Après la victoire des Dogues (3-1) à Caen vendredi soir, Christophe Galtier a fait une grande annonce sur l’avenir de son joueur.

Galtier : « Thiago Mendes a un bon de sortie. »

Récemment, nos confrères du portail Le 10 Sport ont annoncé que le directeur sportif du Paris Saint-Germain est entré en contact avec les dirigeants de Lille OSC pour connaître la situation et éventuellement le tarif pour Thiago Mendes. Décrit comme l’une des pistes favorites d’Antero Henrique durant ce mois de janvier, l’ancien milieu de terrain de Sao Paulo FC bénéficie d'un bon de sortie comme l'a ouvertement annoncé son entraîneur Christophe Galtier devant les médias.

« Il a un bon de sortie que le président (Gérard Lopez) lui a accordé, pour différentes raisons. Il est avec nous à l'heure actuelle, il joue le jeu. C'est un très bon partenaire. Il y a des sollicitations, il y en a (des clubs) peut-être qui hésitent. Si tout le monde pouvait hésiter, ça ne ferait pas plaisir à mon président, mais moi, je serais très heureux », a expliqué le technicien français vendredi soir, dans des propos rapportés par BeIN Sports.