OM - Mercato : Quatre noms en pole pour remplacer Balotelli

Pierre Ménès conseille quatre noms à Eyraud pour remplacer la piste Balotelli

Pierre Ménès voudrait que l’Olympique de Marseille cesse de se concentrer sur Mario Balotelli, trop instable, pour activer d’autres pistes plus prometteuses pour le renfort de son attaque cette hiver.

Pierre Ménès pas emballé par Mario Balotelli

L’OM dit avoir besoin d’attirer un latéral gauche et un buteur cet hiver. Pierre Ménès est très remonté contre les recruteurs marseillais qui font leur marotte de Mario Balotelli en dépit du sale tour qu’il leur a joué l’été dernier, de sa première moitié de saison catastrophique et de son caractère pas très accommodant.

« Marseille a besoin d'un avant-centre et d'un arrière gauche. Et on se demande un peu ce que fabrique ce club, parce que moi je suis toujours sur le cul qu'ils s'intéressent toujours à Balotelli, qui leur a quand même mis un rateau en juillet. Et là, on a l'impression qu'en six mois, les mecs du club, ils n'ont pas eu d'autres idées comme avant-centre que Balotelli. Alors en plus, mettre un mec qui carotte depuis 8 mois, qui n'a pas mis un but, c'est-à-dire qu'il a mis moins de but que Germain et Mitroglou. Avec le caractère qu'il a dans un vestiaire qui visiblement ne vit pas bien, je pense que c'est vraiment l'idée à la con du siècle ! », a dénoncé le célèbre journaliste sur Unibet.

Ménès a d’autres noms pour remplacer la piste Balotelli

Pour Pierre Ménès, plutôt que de se remettre aux trousses de l’attaquant de l’OGC Nice, les recruteurs marseillais gagneraient à activer d’autres pistes susceptibles d’apporter un plus. « Je pense qu'il y a d'autres coups à tenter : l'ancien Marseillais Batshuayi, Gameiro, même si c'est vrai qu'il a dit ne jamais vouloir jouer à Marseille mais enfin il ne joue pas à Valence, El Haddadi de Barcelone, Ben Yedder de Séville... Il y a des trucs à faire ! », a conseillé le confrère avant de conclure : « Évidemment, ça va peut-être coûter un peu plus de sous qu'un mec libre, mais probablement avec un rendement meilleur. »

Signalons qu’il faut désormais biffer le nom de Munir El Haddadi de cette liste en raison de sa signature avec le FC Séville contre 1,05M€…