ASSE - Mercato : Un ancien joueur de l'AS Monaco chez les Verts ?

ASSE : la piste Valentin Eysseric (Fiorentina) relancée !

L' ASSE affronte l'En Avant Guingamp, l'actuelle lanterne rouge au classement du championnat de Ligue 1, ce samedi soir (20h) au Roudourou. Si les Verts présentent un bilan plutôt satisfaisant à la trêve, les dirigeants de l'AS Saint Etienne pourraient finalement enregistrer quelques renforts durant ce Mercato hivernal, contrairement à ce qu'avait pu laisser entendre l'entraîneur stéphanois, Jean-Louis Gasset. En effet, si le jeune international gabonais du Nîmes Olympique, Denis Bouanga (22 ans) a la cote, selon les informations du Corriere dello Sport, un autre milieu offensif serait également ciblé par la direction de l' ASSE : Valentin Eysseric (26 ans, Fiorentina).

ASSE : Eysseric (Fiorentina) relancé, Bouanga (Nîmes) toujours ciblé

L' ASSE ne devrait donc pas se montrer inactive durant ce Mercato hivernal. En effet, les dirigeants stéphanois auraient relancé la piste menant à l'ancien milieu de terrain offensif de l'AS Monaco et de l'OGC Nice, Valentin Eysseric, comme nous le rapporte le Corriere dello Sport. En manque de temps de jeu avecla Fiorentina, Eysseric aurait été placé sur la liste des prêts pour ce Mercato d'hiver. Une aubaine pour l' ASSE qui apprécie beaucoup le profil du natif de Aix en Provence.

Cependant, l'AS Saint Etienne ne serait pas le seul club français à s'être clairement positionné sur ce dossier. Les dirigeants niçois tenteraient de faire revenir celui qui n'a été titulaire qu'à quatre reprises seulement cette saison sous le maillot de la Viola, dans le club du sud de la France. Affaire à suivre donc...