PSG - Mercato : Neymar s’agace des rumeurs d’un retour au Barça

Neymar, attaquant du PSG.

Après son père, c’est au tour du joueur lui-même de donner de la voix sur les nombreuses rumeurs l’annonçant de retour au Barça l’été prochain. Neymar, la star du PSG, a répondu avec humour à toutes ces spéculations sur son avenir.

Neymar dément des Fake News.

Décidément, le clan Neymar semble avoir pris la résolution de ne plus laisser la presse espagnole raconter n’importe quoi sur l’attaquant du Paris Saint-Germain. En effet, après Neymar Senior hier sur Twitter, le meneur de jeu de l’équipe entraînée par Thomas Tuchel est à son tour monté au créneau pour détruire les rumeurs des journaux catalans, qui ont dernièrement annoncé que son père avait contacté le FC Barcelone à plusieurs reprises afin qu’il fasse le nécessaire pour le rapatrier l’été prochain.

Dans sa store Instagram, le numéro 10 du PSG a posté trois photographies hilarantes de son fils. Sur la première, l’attaquant du PSG dit : « Moi quand je regarde les fake news. » Sur la suivante, son fils mime un visage énervé : « Ici quand je suis énervé par les mensonges. » Et sur la dernière, Neymar met en scène son fils « quand les faux amis me parlent et que je prends ma tête de "je ne sais pas." » Autrement dit, malgré les nombreux scénarios des médias ibériques, le clan Ney ne pousse guère pour revenir à Barcelone.