Bordeaux - Mercato : Un joueur du Barça aurait pu signer au FCGB

FCGB : un joueur du Barça, Munir El Haddadi, était tout proche de rejoindre Bordeaux au Mercato.

Les Girondins de Bordeaux (FCGB) affrontent l'OGC Nice ce samedi soir, à 20h à l'Allianz Riviera, pour le compte de la 20ème journée de Ligue 1. Eliminés dès les phases de poule de la Ligue Europa, les Bordelais pointent actuellement à une très décevante 13ème place au classement de L1 avec seulement 22 petits points au compteur. La direction du club girondin compte d'ailleurs sur ce Mercato hivernal pour renforcer son effectif, pourtant déjà bien garni. Et selon le informations de Goal.com, le FCGB aurait été tout proche de réaliser un très joli coup durant ce Mercato puisqu'un accord avait été trouvé avec Eric Abidal et le FC Barcelone, pour le transfert de Munir El Haddadi !

Cependant, comme vous le savez tous : l'ailier hispano marocain s'est officiellement engagé pour quatre ans et demi avec le FC Séville...

FCGB Bordeaux - Mercato : un accord avait été trouvé avec le Barça et Abidal pour le transfert de Munir El Haddadi... qui a préféré rejoindre le FC Séville !

Grosse déception pour les supporters bordelais ! En effet, d'après les informations de France Football, si le montant du transfert ne posait pas de problèmes pour les dirigeants du FCGB, le souci venait plutôt de l'agent du joueur... qui réclamait une commission à hauteur de 500 000 euros, soit un montant bien supérieur au 10% que le représentant de Munir El Haddadi était en droit de toucher au maximum selon les règlements.

L'attaquant international espagnol de 23 ans (1 sélection) a donc finalement décidé de quitter le Barça pour rejoindre le FC Séville avec qui il a signé un contrat portant jusqu'en juin 2023. Le coût du transfert serait estimé à 1,5 millions d'euros... Dommage pour Bordeaux !