RC Lens - Mercato : Un joueur dans le viseur de l'AS Monaco !

Le RC Lens pourrait voir filer l'un de ses talents à l'AS Monaco.

Toujours sans recrue hivernale, le RC Lens attaque ce lundi soir (20h45) sa deuxième partie de saison sur la pelouse du Red Star. Pour l'heure, Moussa Maazou est le seul à avoir quitté le club lensois après avoir trouvé un accord à l'amiable pour mettre fin à son contrat.

Par ailleurs, le directeur sportif lensois Eric Roy est extrêmement concentré sur plusieurs dossiers de prolongations de joueurs arrivant sous peu en fin de contrat.

Fidèle à sa stratégie de recrutement, l'AS Monaco (actuel 19e de Ligue 1) aurait jeté son dévolu sur un jeune joueur du RC Lens selon Mohamed Toubache Ter, un insider sur le réseau social Twitter.

Une pépite du RC Lens ciblé par l'AS Monaco

Doté de plusieurs jeunes joueurs à fort potentiel, le RC Lens pourrait prochainement voir l'AS Monaco piocher dans son centre de formation.

En effet, Mounir Chouiar serait dans les petits papiers du club de la Principauté, très actif depuis le début du mercato hivernal. A ce stade, le joueur de 19 ans, sous contrat jusqu'à la fin de la saison, n'a toujours pas trouvé d'accord avec le Racing Club de Lens pour prolonger.

Monaco pourrait donc profiter de cette situation. Directeur sportif du Cercle de Bruges (club partenaire de l'ASM), François Vitali aurait fait du jeune ailier sa priorité. De plus, le propriétaire du club monégasque aurait validé le profil de Chouiar.