PSG - Mercato : Enorme échange proposé dans le dossier Dybala.

Paulo Dybala, attaquant de la Juventus Turin.

Paulo Dybala est annoncé sur le départ du côté de la Juventus Turin pour l’été prochain. Intéressé par le profil de l’attaquant argentin, le PSG fait partie des clubs qui auraient déjà fait une offre à la Juventus Turin. Mais le Real Madrid serait également sur les rangs dans ce dossier. Les Merengues proposeraient même un énorme échange à la Vieille Dame pour le compatriote de Lionel Messi.

Le Real Madrid veut récupérer Dybala contre Isco.

Les décideurs de la Juve rêvent d’attirer l’été prochain Kylian Mbappé ou un joueur du même profil avec un nom tout aussi ronflant. Pour financer cette opération, les Bianconeri envisageraient de sacrifier Paulo Dybala contre un chèque d’au moins 100 millions d’euros. Les décideurs de la Juve voudraient profiter de sa belle cote sur le marché des transferts pour le vendre lors du prochain mercato estival.

Le quotidien transalpin Tuttosport assure même qu’il y aurait déjà eu « d’importantes demandes de la part de toute l’Europe » pour l’international argentin de 25 ans. Au premier rang se trouveraient des clubs comme le Bayern Munich, Manchester City et le Paris Saint-Germain et toutes ces formations auraient « déjà soumis une demande aux dirigeants » de la Juventus, en à croire le média sportif.

Mais il faudrait désormais compter le Real Madrid au rang des écuries européennes disposées à tout pour le natif de Laguna Larga. Toujours selon la même source, Florentino Pérez serait prêt à céder Isco au Champion d’Italie en titre en échange de Dybala. Nasser Al-Khelaïfi, qui est intéressé par les deux joueurs, est donc prévenu.