MHSC, L1 - Mercato : Deuxième recrue officialisée !

Après l'arrivée de Matias Suarez, le MHSC a officialisé ce samedi soir sa deuxième recrue du mercato hivernal. Il s'agit du latéral gauche Mihailo Ristić qui évoluait au FK Krasnodar.

MHSC : Un second renfort hivernal

Essouflé depuis quelques matchs, le MHSC comptait s'appuyer sur ce mercato d'hiver pour combler les manques de son effectif. Le système de jeu instauré par Michel Der Zakarian étant très éprouvant, Montpellier a fait le choix de recruter un latéral gauche en la personne de Mihailo Ristić en provenance de Krasnodar afin d'amener de la concurrence à Ambroise Oyongo.

Formé du côté de l'Etoile Rouge de Belgrade, le joueur de 23 ans retrouvera Damien le Tallec, pièce maîtresse du milieu de terrain pailladin, qui aura certainement joué un grand rôle dans cette arrivée. Très peu connu, le polyvalent défenseur - décrit comme un joueur à fort potentiel - a rompu son prêt au Sparta Prague pour rejoindre l'actuel 4e de Ligue 1. Voici ses premiers mots relatés sur le site officiel du Montpellier Hérault Sport Club.

"Je suis très heureux de rejoindre Montpellier. Je suis persuadé qu'il s'agit d'une progression dans ma carrière. Je vais tout faire pour montrer mes qualités ! C'est un challenge très excitant et je vais tout faire pour me montrer à la hauteur.