PSG - Mercato : Une grosse vérité dévoilée sur la piste Doucouré

Abdoulaye Doucouré, milieu de terrain de Watford.

Invité de l’émission Footissime sur RMC Sport 1, Abdoulaye Doucouré a dernièrement avoué qu’il se verrait bien au PSG, où son nom est cité comme l’une des pistes prioritaires d’Antero Henrique pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel cet hiver. Mais Watford ne semble pas disposé à le laisser partir.

Watford craint de ne pas pouvoir résister au PSG pour Doucouré.

« Paris a toujours été mon club de coeur. C’est vrai que j’ai grandi dans les Yvelines. Donc c’est mon club de coeur et à chaque fois que je reviens à Paris c’est un plaisir de revoir ma famille et mes amis. Donc forcément, le PSG tient une place importante dans mon coeur. À Paris, il n’y a que de grands joueurs. Avoir ma place dans l’effectif ? Je ne sais pas, il faudrait déjà qu’ils me prennent, je ne me pose pas la question », a récemment déclaré Abdoulaye Doucouré à propos de l’intérêt du Paris Saint-Germain.

Et Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, révèle que derrière l’intransigeance des dirigeants de Watford se cache en réalité une grosse inquiétude des Hornets. Loïc Tanzi explique en effet que le directeur sportif parisien, Antero Henrique, « a l’habitude de contacter l’entourage des joueurs afin de leur affirmer leur intérêt et ne contacte que très tardivement les clubs. »

Le confrère confirme ensuite que le club anglais souhaite ne pas avoir à faire avec le PSG, de peur de ne pas pouvoir résister à l’offre de Nasser Al-Khelaïfi. « Watford nous assure qu’il n’y a aucun contact avec le PSG. Watford nous dit même qu’idéalement, ils aimeraient que le PSG ne les contacte jamais parce que si le PSG arrive, ce sera difficile de retenir Doucouré », précise Tanzi au micro de la chaîne sportive.