OM - Mercato : Mancini file un conseil à Balotelli

Balotelli conseillé de jouer et de marquer des buts

Mario Balotelli est censé résilier son contrat avec l’OGC Nice pour s’engager avec l’Olympique de Marseille cet hiver. La situation ne semble pourtant pas prendre cette allure alors que le mercato en est déjà à un peu plus de son tiers. Au grand dam de Roberto Mancini qui voudrait voir l’international italien jouer et marquer des buts.

Mancini souhaite que Balotelli joue et marque des buts

Mario Balotelli est encore la cible offensive prioritaire de l’OM cet hiver, comme cela avait déjà été le cas l’été dernier. Alors qu’on croyait que l’affaire se règlerait rapidement cette fois, eu égard au délitement des rapports entre l’OGC Nice et son buteur, rien n’est encore fait à un peu plus d’un tiers du temps après l’ouverture du mercato. Autrement dit, c’est encore l’incertitude concernant l’avenir du buteur niçois.

Une situation qui intrigue Roberto Mancini au point de l’inquiéter. Le sélectionneur d’Italie ne voudrait manifestement pas que son compatriote vive à nouveau son mercato estival passé. Ce qui a nui gravement à sa progression et qui est à la baisse de son bilan catastrophique lors de la première partie de la saison (0 but inscrit). Il souhaite alors à l’ex-Citizen de décanter rapidement sa situation pour jouer et marquer des buts.

« Oui j’ai des nouvelles de Balotelli. On s’est adressé nos vœux et il va bien. Physiquement, il est mieux », a d’abord révélé Roberto Mancini dans la Gazzetta dello Sport avant d'espérer : « L’espoir, c’est qu’il joue. Il va devoir jouer et marquer des buts, c’est tout ce dont il a besoin. »