OM - Mercato : Balotelli, Rivère a lâché sa décision finale ce samedi

Rupture consommée entre Mario Balotelli et l’OGC Nice

Mario Balotelli devrait résilier son contrat avec l’OGC Nice cet hiver et s’engager avec l’Olympique de Marseille. Pour Jean-Pierre Rivère, la cause finale est déjà entendue. L’attaquant italien ne sera pas dans l’écurie niçoise après le 31 janvier au plus tard.

Rivère annonce le départ de Mario Balotelli

Mario Balotelli est encore et toujours la cible offensive prioritaire l’OM cet hiver, comme l’été dernier. Cette fois, les recruteurs marseillais devraient pouvoir boucler l’affaire. Car Jean-Pierre Rivère lui-même ne croit plus que Mario Balotelli restera avec l’OGC Nice jusqu’en fin de saison.

« Je pense qu’il y a peu de chances que Mario Balotelli reste à Nice », a en effet estimé le président niçois à l’issue du match entre l’OGC Nice et les Girondins de Bordeaux ce samedi au micro de beIN Sports.

Jean-Pierre Rivère s’est ensuite lancé dans un speech qui laissait clairement voir qu’il adressait ses adieux à l’ancien Milanais en déclarant : « J’ai beaucoup d’affection pour Mario et je n’oublie les deux années fantastiques qu’il nous a fait vivre. C’est un bon garçon et je lui souhaite de trouver le bon chemin, parce que franchement c’est un garçon très attachant. »

Voilà qui est clair. Pour le dirigeant azuréen, l'international italien, c’est déjà de l’histoire ancienne. Mais l’affaire n’est pas encore pliée pour les recruteurs marseillais, désormais tenus de convaincre le joueur de 28 ans, également convoité par d’autres écuries...