PSG : Thomas Tuchel fait une annonce fracassante sur le Mercato

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.

Depuis l’ouverture du mercato hivernal il y a une douzaine de jours, les supporters du PSG attendent toujours de connaître l’identité de leur première recrue. En marge de la victoire de son équipe à Amiens (3-0), cet après-midi, Thomas Tuchel a fait une grande annonce sur le marché des transferts.

Thomas Tuchel : « Al-Khelaïfi et Henrique m’ont dit que j’aurai un milieu ».

Alors que plusieurs pistes sont toujours explorées par Antero Henrique et la cellule de recrutement du Paris Saint-Germain pour dénicher un ou deux milieux de terrain, Thomas Tuchel a confirmé ce samedi, après le match de la 20e journée de Ligue 1 contre Amiens SC, avoir reçu l'assurance de Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique qu'un renfort allait bien débarquer à ce poste dans ce mois de janvier.

« Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi m’ont dit que j’aurais une recrue au milieu du terrain », a déclaré le technicien allemand au micro de Canal+ au stade de la Licorne. « J’ai peur que personne ne vienne, mais en même temps, j’ai confiance. Je sais que le mercato en hiver, c’est compliqué. J’espère, mais j’ai peur. Quand le joueur sera avec nous, je pourrai bien dormir », a néanmoins refusé de s’emballer l’ancien coach du Borussia Dortmund.

Aux dernières nouvelles, Henrique et Maxwell seraient attendus dans les prochains à Dortmund pour tenter de boucler l’arrivée de l’international allemand Julian Weigl du Borussia.