PSG, Ligue 1 : Adrien Rabiot... au Qatar !

Adrien Rabiot va participer au stage du PSG au Qatar.

Toujours sans Adrien Rabiot, écarté du groupe parisien, et pourtant privé de Neymar, le PSG s'est largement imposé au Stade de la Licorne face au SC Amiens (0-3) pour le compte de la 20ème journée de Ligue 1. Le Paris Saint-Germain conserve donc ses treize points d'avance sur le second, le LOSC de Nicolas Pépé, et fonce tout droit vers un nouveau titre de champion de France. En atteignant la barre des 50 points en seulement 18 matchs de L1, Thomas Tuchel et le PSG ont ainsi établi un nouveau record et ont également de fortes chances de faire mieux que lors de la saison 2015/2016 où le club de la capitale avait obtenu 51 points en 19 matchs. Donc en gagnant leur prochain match, les Parisiens pourraient ainsi rentrer encore un peu plus dans l'Histoire. Une juste récompense pour Thomas Tuchel, l'entraîneur allemand du Paris Saint-Germain.

Les Parisiens vont donc pouvoir tranquillement partir en stage au Qatar afin de préparer au mieux leur deuxième partie de saison. Et grosse surprise : Adrien Rabiot devrait être de la partie !

Adrien Rabiot (PSG) va s'envoler avec le groupe parisien pour le Qatar !

Adrien Rabiot, dont le contrat expirera à l'issue de la saison, n'a pas souhaité prolonger l'aventure avec le PSG et le milieu de terrain français intéresserait de nombreux clubs comme le Bayern Munich, la Juventus Turin, Chelsea, Tottenham ou encore le Barça avec qui il aurait même déjà trouvé un acccord financier. Un salaire de 10 millions d'euros net annuels avec une prime à la signature de 10 millions d'euros ont été évoqués par Paris United. Si l'international français cherche à quitter le club dès cet hiver, car il ne souhaite pas rester six mois sans jouer, Thomas Tuchel a révélé en conférence de presse que Rabiot s'envolera avec le groupe parisien pour le Qatar pour prendre part au court stage promotionnel. Une décision, qui semble-t-il, aurait été validée par le président du club Nasser Al Khelaïfi.

Surprenant...