OL : La colère de Memphis Depay en zone mixte

Memphis Depay ne digère pas les deux faux pas consécutifs à la maison.

Comme annoncé par le président Jean-Michel Aulas en interview, l'OL ne compte pas faire de folies durant ce mercato d'hiver. Accroché sur sa pelouse vendredi soir par le Stade de Reims (1-1), l'Olympique Lyonnais a démarré sa deuxième partie de saison de manière décevante.

Présent en zone mixte ce week-end à l'issue de la rencontre, Memphis Depay ne s'est pas montré tendre avec les journalistes. Visiblement agacé par les récents résultats, l'attaquant lyonnais n'a pas caché son mécontentement lorsque la question du derby à venir entre l'Olympique Lyonnais et l'AS Saint Etienne est tombée. Sa réponse n'a pas non plus été des plus chaleureuses quand l'état d'esprit du groupe lyonnais a été évoqué par la presse.

OL : Le coup de gueule de Memphis Depay

"Pourquoi parlez-vous du derby ? Il est peut-être dans tous les esprits, mais il y a un match avant, donc ça n’a pas de sens ce que vous dîtes. (...) De la frustration dans le vestiaire ? Bien sûr. Si vous ne gagnez pas deux matchs d’affilée à domicile, il y a de la frustration. Je ne pense pas que ce soit une question intelligente"

C'est la seconde déconvenue survenues en l'espace de quelques jours au Parc OL après l'élimination en 32e de finale de Coupe de la Ligue face au Racing Club de Strasbourg (1-2).