PSG : Tuchel confirme la présence de Rabiot au Qatar Winter Tour

Adrien Rabiot va partir à Doha avec le PSG pour le Qatar Winter Tour.

Le PSG a annoncé officiellement le mardi que le Qatar Winter Tour 2019 se tiendra du 13 au 17 janvier et verra l'effectif parisien alterner entraînements et rendez-vous avec les locaux. Thomas Tuchel a confirmé ce samedi que malgré sa mise à l’écart, Adrien Rabiot, le milieu de terrain français, sera avec le reste de l’équipe durant ce voyage.

Tuchel prévoit de réintégrer Rabiot après le Qatar Winter Tour.

Adrien Rabiot, écarté du groupe de Thomas Tuchel par la direction du Paris Saint-Germain pour son refus de prolonger son contrat qui expire le 30 juin prochain, participera néanmoins au stage promotionnel au Qatar avec le reste de l'équipe, a annoncé ce samedi son entraîneur.

« Il va partir avec nous » dimanche pour la traditionnelle tournée hivernale de quatre jours de promotion au Qatar, a indiqué le technicien allemand en conférence de presse au stade de la Licorne, après la victoire à Amiens, à l’occasion de la 20e journée de Ligue 1. Une fois revenu à Paris, l’international tricolore de 23 ans pourrait même rejouer avec ses partenaires pour cette deuxième partie de saison.

« Après janvier, on doit décider (sur sa réintégration. Je suis ouvert. Il fait l’entraînement de manière très, très pro. C’est un joueur du centre de formation, c’est une situation compliquée », a ajouté Tuchel. Presnel Kimpembe participera également au stage au Qatar, malgré sa blessure aux adducteurs, a précisé l’ex-coach du Borussia Dortmund.