ASSE - Mercato : Une première menace signalée pour Eysseric.

Valentin Eysseric visé par l’ASSE pour cet hiver.

Peu utilisé du côté de l’AC Fiorentina, Valentin Eysseric souhaite changer d’air durant ce mercato hivernal. Annoncé sur les tablettes des dirigeants de l’ASSE, l’ailier français serait également visé par un autre pensionnaire de Ligue 1.

L’OGC Nice veut rapatrier Valentin Eysseric.

Auteur de 21 matchs la saison dernière pour ses débuts avec l’AC Fiorentina, Valentin Eysseric est moins en vue cette année en Série A. Le joueur formé à l’AS Monaco n'a été utilisé qu'à huit rencontres de Championnat depuis le début de l'exercice, avec une passe décisive à la clé. Après une reprise prometteuse, le milieu offensif de 26 ans a vu son temps de jeu fondre puisqu’il n’a joué que 15 minutes depuis début novembre.

De quoi envisager un retour en France puisque l’AS Saint-Étienne serait très intéressé par son renfort cet hiver. Mais d’après les renseignements du Corriere dello Sport, l’OGC Nice, ancien club d’Eysseric, aurait également approché la formation de Florence.

Pour le moment, les deux offres transmises par les deux clubs français n’auraient pas convaincu les dirigeants de la Viola. Pour autant, les négociations se poursuivraient toujours, et l’écurie italienne espère un dénouement rapide dans ce dossier. Affaire à suivre...