Juventus - Mercato : Une nouvelle recrue bouclée pour 20M€ ?

Juventus - Mercato : Cristiano Romero (Genoa) pour 20 millions d'euros.

La Juventus Turin, qui a recruté la superstar portugaise Cristiano Ronaldo lors du dernier Mercato estival, survole actuellement son championnat et a assuré sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions où le club italien affrontera l'Atlético Madrid de Thomas Lemar, Lucas Hernandez et Antoine Griezmann. Le club turinois est confortablement installé à la première place du classement de Série A avec un bilan exceptionnel : 53 points au compteur en 19 matchs (soit 17 victoires et 2 matchs nuls) et une belle avance de 9 points sur le second, Naples. Mais les dirigeants de la Juve comptent tout de même se renforcer durant ce Mercato hivernal et à en croire la presse italienne, Cristian Romero (20 ans) serait sur le point de rejoindre la Juventus !

Juventus : Cristian Romero (Genoa) pour 20 millions d'euros ?

Selon plusieurs médias transalpins, Cristian Gabriel Romero, un solide défenseur central argentin de 1m85, pourrait quitter le Genoa pour rejoindre la Juventus Turin lors de ce Mercato. Les Bianconneri auraient eu un gros coup de coeur pour ce jeune argentin qui avait donné pas mal de fil à retordre à CR7 lors de la rencontre entre la Juve et le Genoa. Les dirigeants turinois cherchent à rajeunir leur effectif et savent surtout que Giorgio Chiellini ne sera pas éternel.


Giorgio Perinetti, le directeur sportif du Genoa a reconnu les contacts avancés entre son petit protégé et la Juventus : "La Juve est focalisée sur lui. C'est un joueur de 20 ans qui a récemment fait ses débuts en Série A face à Cristiano Ronaldo et qui s'en est très bien sorti. Ce n'est pas facile de trouver un très bon défenseur..."

Affaire à suivre donc...