Real Madrid - Mercato : Une superstar... pour 350M€ ?

Real Madrid - Mercato : Harry Kane (Tottenham) pour 350M€ ?

Le Real Madrid éprouve beaucoup de difficultés depuis les départs de Zinedine Zidane, son ancien entraîneur ainsi que celui de sa superstar portugaise Cristiano Ronaldo.

Real Madrid : une offre colossale de 350 millions d'euros pour Harry Kane (Tottenham) ?

En effet, même si les Merengue ont arraché leur qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions où ils affronteront la belle et surprenante équipe de l'Ajax Amsterdam, les coéquipiers de Sergio Ramos et Raphaël Varane enchaînent les contre-performances en Liga espagnole et pointent actuellement à la quatrième place avec 29 points au compteur, derrière le FC Séville, l'Atlético Madrid et le FC Barcelone, l'actuel leader. Les dirigeants du Real Madrid sont donc bien conscients de la situation et comptent bien profiter du Mercato hivernal pour renforcer leur effectif actuel.

Si de nombreuses rumeurs envoient l'international belge Eden Hazard au Real, le quotidien espagnol AS croit savoir que la priorité du club présidé par Florentino Perez serait Harry Kane (25 ans).

Selon les informations du média espagnol AS, la direction du Real Madrid serait prêt à mettre le paquet pour s'attacher les services de l'attaquant international anglais Harry Kane (35 sélections / 20 buts). Mais les Spurs réclameraient... 350 millions d'euros pour le transfert du meilleur buteur de la dernière Coupe du Monde. Autant dire que les négociations avec Tottenham seront tout sauf simples.

Harry Kane est actuellement le meilleur buteur de Premier League avec 14 réalisations, tout comme l'international gabonais d'Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang. Le grand attaquant anglais a inscrit un total de 160 buts toute compétition confondue en 243 rencontres disputées sous le maillot de Tottenham. Le talent, ça se paye. Affaire à suivre donc...