PSG - Mercato : N°6, Julian Weigl a pris une décision radicale.

Julian Weigl veut rejoindre Thomas Tuchel au PSG.

Annoncé comme le choix numéro 1 de Thomas Tuchel pour venir occuper la place de sentinelle au PSG, Julian Weigl ne se satisfait pas de sa situation de remplaçant au Borussia Dortmund depuis l’arrivée de Lucien Favre sur le banc. Le milieu de terrain allemand aurait alors pris une grande décision pour la suite de sa carrière.

Julian Weigl veut absolument rejoindre le PSG cet hiver.

« Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi m’ont dit que j’aurais une recrue au milieu du terrain », a déclaré Thomas Tuchel samedi après-midi, à l’issue de la victoire de son équipe à Amiens (3-0), à l’occasion de la 20e journée de Ligue 1. Et aux dernières nouvelles, tout porte à croire que l’heureux élu pourrait être l’un des anciens chouchous de l’entraîneur du Paris Saint-Germain : Julian Weigl, l’international du Borussia Dortmund.

Ne faisant pas partie des premiers choix de Lucien Favre dans sa composition d’équipe, le joueur de 23 ans ne souhaiterait plus poursuivre son aventure au Signal Iduna Park. En effet, d’après les renseignements recueillis par Canal+, le milieu de terrain formé à 1860 Munich voudrait absolument quitter Dortmund durant ce mercato hivernal pour retrouver son ancien coach Tuchel au Paris Saint-Germain.

Antero Henrique et Maxwell, respectivement directeur sportif et coordinateur sportif des Rouge et Bleu, devraient ainsi faire le déplacement en Allemagne dans les jours à venir afin de boucler ce dossier. Une bonne nouvelle à venir pour le patron du banc parisien. À suivre…