OM - Mercato : Buteur, un agent sort le nom de la perle idéale

Les dirigeants de l’ OM ont refusé Gianluca Lapadula

L’ OM, en quête du grand attaquant cet hiver encore, s’est lancé de nouveau aux trousses de Mario Balotelli. Un choix pas très judicieux à en croire l’agent de joueurs Yvan Le Mée qui a proposé Gianluca Lapadula aux recruteurs marseillais, en vain.

Gianluca Lapadula proposé à l’ OM

L’ OM est à la recherche d’un grand attaquant depuis l’arrivée de Frank McCourt et de son staff. Pour leur épargner les peines d’une quête qui n’en finit plus, Yvan Le Mée, convaincu que c’est la cible idéale, a proposé Gianluca Lapadula aux recruteurs olympiens.

« La seule solution que je vois aujourd’hui, c’est un attaquant qui joue au Genoa, qui est passé par l’AC Milan et qui s’appelle Gianluca Lapadula », a d’abord expliqué l’agent avant de révéler : « Je l’ai proposé à l’Olympique de Marseille. »

Mais l’écurie olympienne n’a pas donné suite à l’offre d’Yvan Le Mée. « Ça n’a pas l’air de les faire rêver », a-t-il indiqué au micro de Téléfoot.

Dépité par le refus des recruteurs marseillais, l’agent a conclu : « Je dis toujours qu’ils ont les sous pour acheter une BMW ou une Mercedes, ils veulent une Ferrari et ils finissent avec une Twingo ou une Mégane. »

Pour rappel, Gianluca Lapadula, la cible idéale pour Yvan Le Mée, a été meilleur buteur de Serie B avec Pescara Delfino (27 buts) la saison 2015-2016 avant de s’en aller au Milan AC la saison suivante, où il n’a inscrit que 8, puis désormais au Genoa pour un bilan d’1 match et de zéro but cette saison…


Par JOËL
Publié le 13 janvier 2019 à 14:50 | mis à jour le 13 janvier 2019 à 14:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp