Chelsea - Mercato : Willian lâche une réponse claire au PSG.

Willian, milieu offensif de Chelsea FC.

Le média britannique Daily Star a lancé une bombe dans son édition du jour. Les dirigeants du PSG auraient identifié Willian comme leur prochain gros coup en cas de départ de Neymar lors du mercato estival à venir. Le milieu offensif de Chelsea FC est rapidement sorti du silence pour mettre les choses au clair en ce qui concerne son avenir.

Willian : « mon avenir ? Il est ici, à Chelsea ! »

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, qui aurait formulé une offre de 56 millions d’euros pour tenter de convaincre les dirigeants de Chelsea de le laisser filer cet hiver selon le média Evening Standard, Willian serait également dans les plans de Nasser Al-Khelaïfi pour prendre la place de son compatriote Neymar annoncé sur le départ l’été prochain par la presse espagnole.

Lié au club londonien jusqu’en juin 2020, l’international brésilien de 30 ans ne semble toutefois pas intéressé par un départ comme il l’a clairement fait savoir dans des propos rapportés par Sky Sports.

« Mon avenir ? Il est ici, à Chelsea. Je ne sais de quoi vous parlez. Je n’ai pas regardé les journaux », a lancé l’ancien ailier d’Anji Makhatchkala après la victoire des Blues face à Newcastle (2-1), rencontre comptant pour la 22e journée de Premier League. Reste à savoir si le discours sera le même à l’issue de cette saison. À suivre…