OM : Crise, Alessandrini file un conseil aux joueurs

Alessandrini conseille la discrétion et le travail aux joueur de l’OM

L’Olympique de Marseille est dans le dur depuis le début de la saison. Romain Alessandrini croit qu’ils pourront en s’en sortir si les joueurs se font plus discrets et travaillent dur.

Romain Alessandrini préconise la discrétion et le travail

L’OM est en crise. Pas besoin de ressasser ses résultats catastrophiques de la première partie de la saison avec l’élimination précoce en Ligue Europa, en coupe de la Ligue et coupe de France. Le tout est désormais de savoir comment arrêter cette spirale infernale.

Romain Alessandrini, ancien milieu offensif de la formation olympienne, y a réfléchi. Il conseille la discrétion absolue et le travail acharné à ses anciens coéquipiers.

« Forcément, quand on joue à Marseille et que les résultats ne suivent pas, on essaye de se faire le plus petit possible, de travailler, de remonter la pente », a recommandé le joueur de LA Galaxy ce dimanche sur le plateau de telefoot.

On n’attend plus que de voir ce que ses anciens coéquipiers feront de ses conseils. A commencer par la réception de l’AS Monaco ce soir (21h) en clôture de la 20e journée de Ligue 1. Un match qualifié de tous les dangers et où personne n'a droit à l'erreur...