AS Monaco- Mercato: Batshuayi attendu ce dimanche sur le Rocher

Michy Batshuayi sur le point de débarquer à Monaco.

Après Naldo, Fodé Ballo-Touré et Cesc Fabregas, l’AS Monaco serait sur le point d’enregistrer le renfort de Michy Batshuayi. L’attaquant de Chelsea FC prêté à Valence CF serait même attendu sur le Rocher ce dimanche pour finaliser les derniers détails de son transfert.

Michy Batshuayi officialisé à Monaco demain ?

Annoncé dans son ancien club, l’OM qui cherche toujours son grand attaquant, Michy Batshuayi devrait finalement s’engager avec l’AS Monaco. L’international belge de 25 ans serait même attendu dans la Principauté pour passer sa visite médicale ce dimanche. Des sources proches de la direction de Chelsea FC auraient assuré à la chaîne sportive américaine ESPN que le compatriote d’Eden Hazard devrait être prêté à l’équipe entraînée par Thierry Henry jusqu’à la fin de la saison.

Toutefois, le même média précise que l’accord conclu entre les dirigeants monégasques et les Blues ne comprendrait pas d’option d’achat. Auteur de seulement un but en 15 matches de Liga, Batshuayi n'a jamais su gagner la confiance de l'entraîneur valencian, Marcelino, qui a « fini par perdre patience » avec lui, mettant ainsi un terme prématuré à son prêt. L’officialisation de son arrivée à l’ASM serait programmée pour lundi.

Un vrai coup dur pour l’Olympique de Marseille qui croyait pouvoir compter sur son ancien buteur pour régler ses problèmes offensifs sur cette deuxième partie de saison.