AS Monaco - Mercato : Enorme revirement pour François Kamano ?

François Kamano sur le point de s’engager avec l’AS Monaco. Publié par JEAN-LUC D le 13 janvier 2019 à 18:20

Annoncée comme refroidie, la piste François Kamano serait plus que jamais d’actualité du côté de l’AS Monaco. L’attaquant des Girondins de Bordeaux pourrait même débarquer dans la Principauté dans les heures à venir.

Visite médicale ce dimanche pour François Kamano ?

Alors que le journal L'Équipe a annoncé ce matin que l'AS Monaco avait abandonné le dossier François Kamano pour des raisons financières, le quotidien régional Sud-Ouest assure de son côté que l'ailier du FC Girondins de Bordeaux serait sur le point de rejoindre l’effectif de Thierry Henry.

Déterminé à devenir Monégasque dès cet hiver, le joueur de 22 ans aurait anticipé un possible accord avec la direction de la formation princière en se rendant ce dimanche sur le Rocher afin de passer la traditionnelle visite médicale. Si aucun accord n'avait encore été trouvé entre les deux clubs, ce dossier aurait ainsi connu un tournant avec la volonté absolue de l’international guinéen de rejoindre le groupe de Thierry Henry.

Le transfert de Kamano pourrait donc être réglé jeudi prochain, en à croire la même source. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec les Marine et Blanc, l’ancien attaquant de Bastia, qui a marqué 8 buts en 18 rencontres de Ligue 1 cette saison, pourrait défendre les couleurs monégasques à partir de ce mois de janvier. À suivre…

Afficher les commentaires