OM - Mercato: Grantatakan, Moise Kean disponible à une condition

Moise Kean, attaquant de la Juventus Turin.

En quête d’un grand attaquant depuis deux ans maintenant, l’OM serait toujours sur les traces de Moise Kean, l’international italien de la Juventus Turin. Aux dernières nouvelles, Massimiliano Allegri, l’entraîneur de la Vieille Dame, assure qu’il pourrait réfléchir à un départ de son joueur de 18 ans à une seule condition.

Allegri : « Moise Kean ? Il reste avec nous si nous ne trouvons pas de remplaçant. »

Si les médias transalpins, notamment Calciomercato.it, continuent d’affirmer que les dirigeants de la Juventus Turin n’ont aucune envie de se séparer de Moise Kean, Massimiliano Allegri, lui, n’exclut pas complètement un départ de son jeune attaquant.

En effet, dans des propos tenus en conférence de presse après la victoire de son équipe face à Bologne (2-0), dans le cadre de la Coupe d’Italie, samedi soir, le coach des Bianconeri a ouvertement assuré que si aucun remplaçant n’était trouvé pour Kean, aucun bon de sortie ne lui serait délivré.

Autrement dit, l’Olympique de Marseille pourrait entrevoir une lueur d’espoir dans ce dossier si jamais les Turinois venaient à recruter un joueur du même profil dans les semaines à venir.

« Kean crée toujours des occasions lorsqu’il joue. Il a fait un bon match, il reste avec nous. Il est un joueur de la Juventus. Pour le moment, il reste avec nous si nous ne trouvons pas de remplaçant », a déclaré Allegri en conférence de presse. Du côté de l’OM, il ne reste plus qu’à espérer que la Juve s’active sur un avant-centre cet hiver.