Real Madrid - Mercato : Nouvelle recrue pour 60M€ ?

Le Real Madrid veut Piatek (Genoa) - Mercato.

Le Real Madrid s'est bien rattrapé en championnat en allant gagner sur le terrain du Bétis Séville (1-2) ce dimanche soir, grâce à des buts signés Luka Modric et Dani Ceballos. Mais les Merengue pointent toujours à une inquiétante quatrième place en Liga espagnole. C'est pourquoi le club présidé par Florentino Pérez cherche activement à se renforcer durant ce Mercato estival. Et d'après la Gazzetta dello Sport, il y aurait du neuf dans le dossier Krzysztof Piatek (23 ans, Genoa).

Real Madrid - Mercato : Une offre à venir pour Krzysztof Piatek !

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Krzysztof Piatek, qui a déjà inscrit 13 buts en 19 matchs de Série A, est suivi par les plus grands clubs européens dont le FC Barcelone qui est à la recherche d'un nouvel attaquant depuis le départ de Munir El Haddadi au FC Séville pour seulement 1,5 million d'euros. Mais les dirigeants du Real Madrid, déçus du rendement de Karim Benzema et de l'ancien attaquant de l'OL Mariano Diaz, se seraient également positionnés sur ce dossier.

Mais, toujours selon le média italien, un problème se pose : la direction du Genoa aurait évalué son attaquant international polonais à 60 millions d'euros et le Real Madrid, qui serait sur le point de formuler une offre pour le nouveau Lewandowski, ne serait pas disposé à s'aligner sur un tel montant. Cependant, sur toutes les pistes activées actuellement par les Merengue, Piatek serait a priori la moins coûteuse... de quoi donc faire cogiter la direction du club madrilène. Affaire à suivre...