Real Madrid - Mercato : La Juve attaque l’Inter Milan pour Modric

La Juventus déboule sur la piste Luka Modric.

Alors que l’Inter Milan souhaite ardemment le recruter, Luka Modric pourrait prendre une tout autre direction. Le milieu de terrain du Real Madrid serait dans le collimateur de la Juventus Turin.

La Juventus déboule sur la piste Luka Modric.

Luka Modric vit-il ses derniers au Real Madrid ? Auteur d’une excellente saison 2017-2018, le milieu de terrain a tapé dans l’oeil de l’Inter Milan, désireux de s’offrir un milieu de terrain créateur.

L’été dernier, le club transalpin a tout tenté pour attirer le Madrilène dans ses filets. Les Italiens étaient prêts à lui offrir un salaire conséquent, soit environ 10 M€ par an. Une proposition que le principal intéressé est loin d’oublier.

Si le capitaine croate a finalement fait le choix de poursuivre son aventure dans la capitale ibérique, il semble enclin à ne pas prolonger son contrat qui expire la saison prochaine afin de s’en aller gratuitement vers d’autres cieux. Une situation qui a aiguisé l’appétit de l’Inter Milan, prêt à jouer le coup à fond.

Mais les Nerazzurris devront désormais affronter la concurrence de la Juventus Turin. Selon les informations de Mediaset Italia, la Vieille Dame s’active en interne pour chiper l’ancien Spurs des serres madrilènes. Après le recrutement spectaculaire de Cristiano Ronaldo, la Juve pourrait s’offrir les services d’un nouveau Ballon.

Reste à savoir si ce dernier sera prêt à retrouver CR7 dans le Piémont.