LOSC- Mercato: Luis Campos tient le remplaçant de Thiago Mendes

Luis Campos, directeur sportif de Lille OSC.

Luis Campos devra ramener au LOSC des joueurs capables de combler le vide que vont laisser certains Dogues fréquemment cités sur le départ. Thiago Mendes fait partie de ceux qui pourraient faire leurs valises pour rejoindre d’autres écuries. Le directeur sportif du club nordiste pourrait dès lors ramener Pedro Obiang qui évolue à West Ham pour le remplacer pendant ce mercato hivernal.

Pedro Obiang sur les tablettes de Luis Campos

Luis Campos a un rôle déterminant à jouer dans le rayonnement de Lille OSC. Les contraintes de la DNCG poussent l’écurie du président Gérard Lopez à se séparer de certains de ses meilleurs éléments si elle veut se renforcer.

Selon les informations de RMC, Luis Campos à l’intention de pallier le départ de Thiago Mendes par le recrutement de Pedro Obiang qui est sous contrat avec West Ham jusqu’en juin 2022. Le média indique même que le directeur sportif lillois est prêt à soumettre une offre de 10 millions d’euros aux patrons du club anglais en vue de transférer le milieu de terrain de 26 ans.

Toutefois, la même source précise que ce montant risque de ne pas être suffisant pour avoir l’international équato-guinéen dans ses rangs. Notons que la Fiorentina aurait également l’intention de passer à l’attaque sur le dossier du natif d’Alcalá de Henares. À suivre…