Bordeaux - Mercato : Ricardo Gomes veut piocher à Dortmund.

Ricardo Gomes, manager général des Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 14 janvier 2019 à 11:20

Ricardo Gomes dispose d’un budget de 10 millions d’euros pour renforcer les Girondins de Bordeaux pendant ce mercato hivernal. Le manager général du club au scapulaire à l’intention de s’attirer les services de Shinji Kagawa qui évolue au Borussia Dortmund depuis août 2014.

Ricardo Gomes veut obtenir un prêt de 6 mois avec Dortmund pour Shinji Kagawa

Ricardo Gomes et ses protégés ont connu quelques difficultés pendant la première partie de saison. Après 20 journées de Ligue 1, les marine et Blanc se logent à la 13e place. Une performance pas très reluisante que les patrons des Girondins voudraient corriger en comblant les secteurs de jeu qui en ont besoin.

Selon les informations de BeIn Sports, Ricardo Gomes a entamé une procédure visant à obtenir un prêt de 6 mois du Borussia Dortmund concernant Shinji Kagawa. Pour le manager général brésilien, le milieu de terrain de 29 ans dispose de capacités qui pourraient aider Éric Bedouet dans l’obtention de bons résultats lors des prochaines confrontations.

Rappelons qu’en cette édition 2018-2019, le natif de Kobe ne dispose que d’un faible temps de jeu avec l’écurie allemande, il pourrait donc retrouver ses marques en Ligue 1. Si les choses se confirmaient, l’international japonais pourrait rejoindre François Kamano et ses coéquipiers pendant ce mois de janvier. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires