OM - Mercato : Deux bonnes nouvelles viennent de tomber

Sertic et Hubocan disposés à s'en aller de l’ OM

L’ OM voudrait se renforcer cet hiver, mais pas avant d’avoir libéré ses indésirables. Une liste de joueurs d’où Grégory Sertic et Tomas Hubocan pourraient bientôt s’en aller.

Grégory Sertic et Tomas Hubocan cherchent à quitter l’ OM

L’ OM s’est fixé deux priorités cet hiver : un latéral gauche et un buteur. C’est vrai que Jordan Amavi a besoin d’un concurrent sur le côté gauche de la défense olympienne et que Kostas Mitroglou et Valère Germain ne rassurent plus en attaque.

Mais en raison d’une masse salariale qui a sidéré les membres de l’UEFA eux-mêmes, les responsables marseillais ont été conseillés de dégraisser avant de recruter. Et alors qu’un boulevard semble désormais s’ouvrir pour l’enrôlement de Mario Balotelli, cible offensive prioritaire du recrutement hivernal des Phocéens, ces derniers peinent à se débarrasser des indésirables. Les contrats encore valables et les gros salaires de ces joueurs ne simplifient pas la tâche aux dirigeants marseillais.

Mais deux bonnes nouvelles viennent de tomber. En effet, lequipe annonce que les agents de Grégory Sertic et de Tomas Hubocan (deux indésirables) s’activent à leur trouver une porte de sortie cet hiver.

Voilà qui serait accueilli avec beaucoup de soulagement de d’espoir par la direction olympienne, qui pourrait alors recruter Mario Balotelli et lui offrir « une belle prime à la signature et un salaire d'au moins 500 000 euros par mois » qu’il ne manquerait pas de réclamer.