Watford - Mercato : Doucouré évoque ses chances de signer au PSG.

Abdoulaye Doucouré, milieu de terrain de Watford.

Abdoulaye Doucouré, régulièrement annoncé comme l’une des pistes prioritaires d’AnteroHenrique pour renforcer le milieu de terrain du PSG cet hiver, était l’invité du Canal Football Club dimanche soir. L’occasion pour le joueur français de Watford d’évoquer ses chances de poser ses valises chez les Rouge et Bleu d’ici le 31 janvier.

Doucouré : « un pourcentage sur une arrivée au PSG ? C’est très très faible. »

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain pour prendre la succession de Thiago Motta devant la défense dans un rôle de sentinelle, Abdoulaye Doucouré n’est pas certain de pouvoir quitter Watford pour la capitale française durant ce marché des transferts de janvier. En effet, l’ancien pensionnaire du Stade Rennais avoue que ni lui ni son club n’ont reçu aucun signe des dirigeants parisiens pour un éventuel transfert.

« Pisté par le PSG ? C’est une longue liste. Moi je veux faire ma saison à Watford. Après c’est vrai que j’ai entendu les rumeurs. Je suis flatté par cet intérêt mais pour le moment il n’y a rien de concret. Je me concentre sur mes performances en club. Après, sincèrement il n’y a pas eu de contact, Watford n’a pas été contacté par le PSG. C’est seulement des choses que l’on entend dans la presse », a expliqué Doucouré sur les antennes de Canal+.

« Après c’est vrai que le projet du PSG m’intéresse, étant de la région parisienne. Moi mon objectif, c’est de bien jouer à Watford et pourquoi pas après intégrer un club qui joue la Ligue des Champions. Un pourcentage de chance de signer au PSG ? C’est très très faible. Paris est sur pas mal de joueurs et je pense ne pas être leur priorité. S’il y a la possibilité, bien sûr qu’on l’étudiera », a ajouté le milieu français de 25 ans.