OGC Nice - Mercato : Julien Fournier annoncé à Southampton

Julien Fournier, directeur général de l'OGC Nice.

Directeur général de l’OGC Nice depuis juillet 2011, Julien Fournier vient de rendre le tablier en même temps que son président Jean-Pierre Rivère. Mais le dirigeant français pourrait rapidement rebondir puisque son nom aurait été cité du côté de l'Angleterre, précisément à Southampton FC.

Julien Fournier bientôt dans la direction de Southampton ?

« On a de petites tensions avec nos actionnaires. C'est un secret de polichinelle. Ces tensions s'accentuent en période de mercato. Nous avons invité les actionnaires à recruter des personnes qui pourraient nous remplacer. Nous nous sommes mis d'accord pour rester jusqu'à fin mai. Notre vision n’était pas partagée par l’actionnaire. Le club leur appartient et c’est leur vision qui l’emporte », ont expliqué en conférence de presse Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier pour annoncer leur prochain départ de l'OGC Nice.

Et d'après les informations du taboïd britannique Daily Mail, Julien Fournier pourrait poser très rapidement ses valises dans un nouveau club et pas n'importe où puisque c'est en Premier League que le futur ex-dirigeant niçois est annoncé. En effet, le média anglais explique que Fournier serait tout proche de rejoindre Southampton pendant ce mois de janvier.

Les patrons des Saints, qui envisageraient de procéder à un grand ménage en vue de donner à leur équipe un certain prestige, auraient coché le nom du Français de 44 ans sur leurs tablettes. L'ancien sécretaire général de l'OM ferait même office de candidadt de premier choix dans l'entendement des décideurs de l'actuel 16e de Premier League. Affaire à suivre…