Manchester United : Martial envoie un avertissement franc au PSG.

Anthony Martial, attaquant de Manchester United.
Par JEAN-LUC D
Publié le 14 janvier 2019 à 11:29 | mis à jour le 14 janvier 2019 à 11:29
Résultats

De retour sur de bons rails depuis l’avènement d’Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United attend le PSG de pied ferme le 12 février prochain à Old Trafford pour la manche aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Anthony Martial, l’attaquant français des Red Devils, a évoqué ce choc à venir.

Martial : « le PSG ? Ce sera compliqué, mais pour eux aussi ce sera compliqué. »

Après avoir fini en tête du groupe C lors de la phase de poules, le Paris Saint-Germain va croiser le chemin de Manchester United dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Interrogé par RMC Sport, l’ailier de la formation britannique, Anthony Martial, a confirmé que la double confrontation à venir allait être particulier pour lui.

De retour en grande forme ces dernières semaines, l’international tricolore de 23 ans promet une belle résistance et surtout une partie compliquée pour les hommes de Thomas Tuchel.

« Ça va être un match spécial pour moi. Il y aura toute ma famille, mes potes. On va aller là-bas et on va essayer de gagner même si je sais qu’ils sont pour Paris. Ça va être un très beau match », a expliqué l’ancien avant-centre de l’AS Monaco.

« Paris est une grande équipe, ils ont de grands joueurs, ils sont en pleine confiance. On verra bien lors de nos deux confrontations. J’espère que l’on sera prêt. Plus confiant que lors du tirage ? On a une bonne équipe, ce sera compliqué, mais pour eux aussi ce sera compliqué », a confié Martial, auteur d’une bonne performance lors de la victoire contre Tottenham (1-0), ce dimanche après-midi.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp