ASSE : Yann M’Vila dévoile son grand défi avec les Verts

Yann M’Vila, milieu défensif de l'ASSE.

L’ASSE est 4e de Ligue 1 après la 20e journée. La position du club au pied du podium renforce l'ambition de Yann M’Vila, celui de se qualifier pour la Ligue des Champions à l’issue de la saison.

Yann M’Vila « rêve d'Europe bien sûr et de la Ligue des Champions qu'il je n'a jamais joué ».

Pour se qualifier pour la Ligue des Champions, l’AS Saint-Étienne doit finir sur le podium. Yann M’Vila rêve de cette qualification. N’ayant jamais participé à cette coupe d’Europe, le milieu de terrain veut tout donner avec les Verts pour y arriver au terme de l’exercice en cours. Mais le chemin est encore long et la concurrence est très rude.

Malgré tout, le joueur de 28 ans formé au Stade Rennais pense que l’effectif de Jean-Louis Gasset est bien armé pour prétendre à une place qualificative en C1.

« Je rêve d'Europe bien sûr et de la Ligue des Champions, je ne l'ai jamais joué. Ce n'est pas moi qui décide, on a un bon collectif avec un bon état d'esprit, on va tout mettre en oeuvre pour arriver à ce stade », a glissé M’VIla sur Canal+, après la victoire sur l’EA Guingamp (1-0).

Pour rappel, le milieu défensif des Stéphanois a évolué au Rubin Kazan (Russie), à l’Inter Milan (Italie) et à Sunderland AFC (Angleterre) en prêt, mais il n’a jamais disputé le trophée aux Grandes Oreilles.





Par ALEXIS
Publié le 14 janvier 2019 à 12:40 | mis à jour le 14 janvier 2019 à 12:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp