PSG - Mercato : Doucouré annonce son prochain départ de Watford.

Abdoulaye Doucouré veut quitter Watford pour rejoindre un club qui joue la Ligue des Champions.
Par JEAN-LUC D
Publié le 14 janvier 2019 à 13:15 | mis à jour le 14 janvier 2019 à 13:15
Résultats

Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG cet hiver, Abdoulaye Doucouré assure n’avoir reçu aucun signe de Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique. Toutefois, le milieu de terrain français annonce qu’il va bientôt quitter Watford.

Doucouré : « Oui je pense que je vais quitter Watford. »

Invité du Canal Football Club sur Canal +, Abdoulaye Doucouré a ouvertement avoué qu’aucun officiel du Paris Saint-Germain n’est entré en contact avec lui ni avec la direction de Watford pour un éventuel transfert durant ce mercato hivernal.

« Si je suis dans la liste du PSG ? Je pense que c’est une très longue liste. Moi, je fais ma saison avec Watford, je fais de bonnes performances. J’ai lu des choses, je suis flatté, mais pour le moment, il n’y a rien de concret. Je me concentre uniquement sur mon club. Sincèrement, je n’ai eu aucun contact, ni Watford. Naturellement, je suis originaire de la région, le projet peut m’intéresser, mais il n’y a rien eu », a expliqué l’ancien pensionnaire du Stade Rennais.

Toutefois, Doucouré précise qu’il dispose d’un bon de sortie pour rejoindre une formation qui joue la Ligue des Champions. Il n’indique cependant pas le timing exact de ce départ.

« Oui je pense que je vais quitter Watford. Le club est au courant de mes ambitions, et ils veulent eux aussi m’aider à franchir un palier. Donc forcément si ça ne se fait pas cet hiver, on étudiera toutes les possibilités qui s’offriront à nous cet été (…), ma priorité c’est un club qui joue la Ligue des Champions », a confié le natif de Meulan. Un autre appel du pied que le PSG pourrait saisir pour recruter le colosse milieu défensif français. A suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp