LOSC- Mercato: Luis Campos vise un international colombien.

Luis Campos, directeur sportif de Lille OSC.

Luis Campos sait qu’il devra trouver des joueurs capables de renforcer le schéma tactique du LOSC comme le capitaine Adama Soumaoro et ses coéquipiers savent si bien le faire. Le directeur sportif du club nordiste voudrait recruter Wilmar Barrios qui évolue à Boca Juniors pendant ce mercato hivernal.

Wilmar Barrios occupe une place de choix sur les papiers de Luis Campos

Luis Campos a désormais les mains un peu plus libres pour ramener à Lille OSC des éléments prolifiques. Le transfert de Fodé Ballo-Touré à l’AS Monaco permet au président Gérard Lopez d’enregistrer quelques millions d’euros dans les caisses de son écurie. Cet argent pourrait être utilisé un plus peu loin qu’on le pense.

Selon les informations de la chaîne de télévision argentine TyC Sports, Luis Campos a soumis une offre de 15 millions aux patrons du Boca Juniors en vue de recruter Wilmar Barrios pendant ce mois de janvier.

Toutefois, le média indique que le montant proposé par le directeur sportif lillois pour bénéficier des services de l’international colombien a été refusé par ses dirigeants qui estiment qu’il vaut bien plus que çà. Rappelons que le milieu défensif de 25 ans s’est engagé avec l’équipe évoluant en Primera división en août 2016 et a parafé un contrat qui court jusqu’en juin 2021. À suivre…