Arsenal - Mercato : Unai Emery annonce une mauvaise nouvelle

Unai Emery, entraîneur d'Arsenal.

Unai Emery a animé une conférence de presse au cours de laquelle il a évoqué le mercato hivernal d’Arsenal. Pour l’entraîneur des Gunners, il serait difficile que sa formation parvienne à recruter un joueur pendant de ce mois de janvier, mais pourrait néanmoins enregistrer l’arrivée de certains éléments sous forme de prêt.

Unai Emery : « Nous ne pouvons pas recruter un joueur définitivement »

Unai Emery a permis à Arsenal de se positionner à la 5e place de Premier League après 22 journées. Mais pour aborder la seconde phase du championnat, Mezut Ozil et ses coéquipiers devront se remobiliser pour se maintenir dans le top du classement et moins porter les regards vers d’éventuels renforts.

En effet, Unai Emery en conférence de presse a confié que les patrons de l’écurie détentrice de l’Emirates Stadium n’ont pas l’intention d’acheter une pépite pendant ce marché des transferts d’hiver.

« Nous ne pouvons pas recruter un joueur définitivement, nous pouvons juste en prendre certains en prêt. Je sais que le club travaille sous l’opportunité d’avoir des joueurs qui aideront avec de grandes performances comme nous en avons besoin. Le club me tient au courant des différentes situations qui peuvent arriver pour n’importe quel recrutement. Mais pour l’instant, nous ne pouvons recruter que sous forme de prêt », a déclaré le technicien de 47 ans.