AS Monaco - Mercato : Leonardo Jardim attend Falcao en Chine.

Leonardo Jardim aimerait attirer Radamel Falcao en Chine dès cet hiver.

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2020, Radamel Falcao est annoncé sur le départ durant ce mercato hivernal depuis des mois. Leonardo Jardim, l’ancien entraîneur de l’AS Monaco, qui serait actuellement en négociations pour prendre les rênes de l’équipe de Dalian Yifang, voudrait s’attacher les services de son ancien attaquant du côté de la Chine.

Radamel Falcao finalement en Chine cet hiver ?

Selon les informations de Téléfoot, Leonardo Jardim, qui est actuellement en négociations pour devenir l'entraîneur du Dalian Yifang, aimerait faire venir Radamel Falcao du côté de la Chine. Toujours en discussions avec les dirigeants de la formation asiatique, l’ancien coach de l’AS Monaco exigerait des renforts si jamais il venait à donner son accord pour prendre les rênes de l’équipe. Et le nom de l’international colombien de 32 ans figurerait en bonne place sur la liste des demandes de Jardim.

D’après le média hebdomadaire, le buteur monégasque ne serait insensible au projet du pensionnaire de la Chinese Super League. L’ancien joueur de Manchester United serait même en pleine réflexion concernant son avenir sur le Rocher. Il afficherait néanmoins quelques hésitations après un drame familiale survenu en début d’année, le décès brutal de son père.

Au niveau de la direction de l’ASM, tout serait déjà prévu pour la succession de Falcao puisque Vasim Vasilyev s’apprêterait à boucler le prêt de six mois de l’international belge Michy Batshuayi, en provenance de Chelsea FC.