PSG - Mercato: Rabiot, Thiago Silva lance un message à Al-Khelaïfi

Adrien Rabiot a été écarté par la direction du PSG après son refus de prolonger son contrat qui expire le 30 juin prochain.

Très proche du président Nasser Al-Khelaïfi, Thiago Silva donne régulièrement son avis sur les questions sensibles du PSG. Le défenseur central brésilien s’est ainsi permis d’évoquer pour la seconde fois le dossier Adrien Rabiot.

Thiago Silva demande à Al-Khelaïfi de respecter le choix de Rabiot.

En fin de rencontre à Amiens, le Paris Saint-Germain, qui manque cruellement de joueurs au milieu de terrain, a évolué avec une paire Juan Bernat-Daniel Alves dans son secteur médian. En zone mixte, Thiago Silva s’est confié sur cette situation, notamment le cas d’Adrien Rabiot. L’international brésilien de 34 ans espère que la brouille entre son jeune coéquipier et la direction va rapidement évoluer, car l’équipe a grand besoin de son milieu relayeur de 23 ans, le club étant en danger dans ce secteur de jeu.

« Cette situation… Je crois que c'est plus au coach, au club et surtout à Adrien d'en parler, de trouver un accord, c'est important pour Adrien et le club. Moi, je ne veux pas rentrer là-dedans… Mais bien sûr que c'est un joueur indispensable pour toute l'équipe. S'il partait, s'il a pris la décision de partir, il faudrait respecter ce choix. Mais pour moi, c'est un joueur qui serait indispensable dans n’importe quelle équipe », a expliqué le capitaine des Rouge et Bleu.